problème pour afficher un message

Le
tokagero Hors ligne
Bonjour,
Je débute en informatique et j'ai un problème pour afficher un message par rapport à une comparaison de date, en effet je voudrais afficher un message lorsque la date est infèrieur a la date du jour (garantie terminée) et un autre quand la date n'est pas connu (inconnue) et quand la date est supèrieur a la date du jour sa m'affiche la date

voici mon code:

Private Sub lst_périph_Change()

Dim Req As String
Dim Req2 As String

If IsNull(Req) Then
Req = MsgBox("vous devez selectionner un périphérique!")
Else
Req = "SELECT N°_de_série, Téléphone_SAV "
Req = Req & "FROM Périphérique "
Req = Req & "WHERE Périphérique.N°Périph = '" & Me.lst_périph & "'"

lst_résult1.RowSource = Req
lst_résult1.Requery

Req2 = "SELECT Date_limite_garantie "
Req2 = Req2 & "FROM Périphérique "
Req2 = Req2 & "WHERE Périphérique.N°Périph = '" & Me.lst_périph & "'"

If Req2 > Now() Then
lst_date1.RowSource = Req2
lst_date1.Requery
Else
If Req2 < Now() Then
lst_date1.RowSource = "Garantie terminée"
lst_date1.Requery
Else
If Req2 = "" Then
lst_date1.RowSource = "Inconnue"