probleme pour ajout de bdd dans projet

Chris
binjour,
je souhaite ajouter une base de donnée .mdf a un projet sous vs2005 mais
depuis que j'ai installé sql serveur developpeur edition il me dit qu'il
peut qu'il me faut le sql serveur express. Ya t'il un moyen de resoudre ce
probleme?

merci

claude
Va vérifier sous l'explorateur de solutions la chaine "Connection String"
pour la comparer par exemple à celle-ci :

connectionString="Data Source=PC-CLAUDE;Initial Catalog=Mabase;Integrated
Security=True;Poolingúlse"