Problème pour ajouter un objet dans un document word

Jean-Marc moana
Bonsoir

J'ai 2 PC avec office 2003

J'ai voulu insérer dans mon document word un fichier excel en allant dans le
menu insérer, Objet et depuis là je vais directement chercher mon fichier
(excel par exemple) en précisant bien "activation du lien" et de "l'icone".
Cependant sur un PC le document se déroule correctement. donc le fichier avec
l'icone Excel et son lien. Après quoi il suffit de cliquer dessus pour
l'ouvrir. Mais sur le 2ème PC il me donne un lien un peu bisard à la place
d'un icone ou et du le lien. A la place du fichier avec icone j'ai
{.EMBED.Excel.Sheet.8}. Ce problème est applicable avec toutes les fichiers,
donc ce n'est pas le fichier qui rencontre le problème mais bien word.
Connaissez-vous de problème et si oui que dois-je faire pour le résoudre.
Ci-dessous un lien avec un capture d'écran qui est correct et l'autre qui
est faux.

Lien avec le doc correct : http://cjoint.com/?ekhwQ4uXLr
Lien ave le doc faux : http://cjoint.com/?ekhxt1fQsd

Merci d'avance pour votre aide.

Salutations

Jean-Marc

AB
Bonjour,
Sur le PC N° 2, il suffit que tu décoches affichage "codes de champs" (Je ne
me souviens plus exactement où se trouve cette commande, mais tu vas la
trouver).
AB

"Jean-Marc moana" a écrit dans le
message de news:
[...]

Circé
Bonsoir,

ALT + F9.

Circé
http://faqword.fr

AB a pensé très fort :
[...]

Jean-Marc moana
Bonjour

Je vous remercie pour votre aide. En effet avec la fonction ALT+F9, tout est
rentré dans l'ordre. Merci encore

Bonne fêtes de Pâques

Salutations

Jean-Marc