problème pour aller sur les forums de discussions

virginie
bonjour, d=E8s que je souhaite aller sur un forum, l'ordi=20
me demande de t=E9l=E9charger la machine java, mais lorsque=20
je click elle me dit de r=E9essayer plus tard ou d'aller=20
sur windows update pour configurer, seulement m=EAme dans=20
windows update, je ne trouve pas la clef de mon probl=E8me,=20
pouvez vous m'aider?

Claude LaFrenière [climenole]
Le 27 mai 2004

Bonjour virginie

dans le msg<news:13a5301c44435$8dbd5ed0$

bonjour, dès que je souhaite aller sur un forum, l'ordi
me demande de télécharger la machine java, mais lorsque
je click elle me dit de réessayer plus tard ou d'aller
sur windows update pour configurer, seulement même dans
windows update, je ne trouve pas la clef de mon problème,
pouvez vous m'aider?

Info là :
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/Config_NewsGroups.htm

Amicalement.
--
[tenez le forum au courant ...]

Courriel + PGP : http://pgpkeys.mit.edu:11371/ 0xC3C0E2C2
{les courriels avec pièce attachée sont supprimés du serveur}

rolling
virginie avait énoncé :
[...]

Salut,
Va sur:
http://java.com/fr/
et clique sur "Téléchargez-le"

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:

Jceel
Bonjour ...rolling qui nous as a dit
* virginie avait énoncé :
*
* Salut,
* Va sur:
* http://java.com/fr/
* et clique sur "Téléchargez-le"

je préfére celle de MS sur mon site

selon la façon dont ça été programmé celle de Sun ne fonctionne pas
toujours

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

rolling

je préfére celle de MS sur mon site

selon la façon dont ça été programmé celle de Sun ne fonctionne pas
toujours

En fait, je te dirais que je ne sais pas. J'ai toujours utilisé Java de
Sun et je n'ai jamais eu de problème. Mais tu dois certainement avoir
tes raisons.
Salutations

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:
http://www.cerbermail.com/?xRPTUMPCPr
...keep rollin' babe...

Laurent Jumet
Hello !

rolling wrote:

je préfére celle de MS sur mon site

selon la façon dont ça été programmé celle de Sun ne fonctionne pas
toujours

r> En fait, je te dirais que je ne sais pas. J'ai toujours utilisé Java de
r> Sun et je n'ai jamais eu de problème. Mais tu dois certainement avoir
r> tes raisons.

Il est aussi possible d'avoir plusieurs versions contradictoires.

KeyID: 0xCFAF704C

Jceel
Bonjour ...rolling qui nous as a dit
*
* >
[...]

en plus Laurent Jumet répond...
il est connu que la plupart des banques Belges ont été programmées
avec celle de MS et que celle de Sun ne fonctionne pas