problème pour aller sur une page WEB

METAIS MELINA
Bonjour,
je viens de souscrire à un abonnement internet mais le problème c'est que je
peux me connecté mais je ne peux pas accéder aux pages WEB.
quand j'en ouvre une une fenêtre s'ouvre : "une erreur est survenue
Souhaitez - vous un débogage?
Ligne : 235
Erreur ; 'Attribute.titre.values' est Null ou ce n'est pas un objet
OUI ou NON "
Au conseil du service technique du fournisseur d'internet; je clic sur NON.
La fenêtre revient, donc je reclic sur NON
Resultat : mon ecran devient bleu et il est écrit "WINDOWS
Une erreur fatale OE est apparue A'0058 : C00821B4 dans VXDKLIF (01) +
000106CC.
L'application va se terminer appuyer sur CTR+ALT+SUPPR.."
Je suis donc obliguée de redémarrer mon ordinateur.

Qu'est-ce que je dois faire pour pouvoir enfin ouvrir ma page WEB sans
message??

Merci de votre aide
--
Mélina

Azo3
d'abord dans les propriétés internet , cocher "désactiver le debogueur de
scripts"

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS