Problème pour arreter

Philippe B
Bonjour à tous,

Voilà depuis quelques temps deja, mon pc portable sous XP Home refuse de
s'arreter la premiere fois, rien ne se passe. Ce n'est que la deuxième fois
que tout s'arrete normalement. J'ai constaté ce phénomène après une mise à
jour de XP. avez-vous rencontré ce problème et si oui comment l'avez vous
résolu.

JF
* Bonjour Philippe B * !

[...]

J'ai déjà eu ce problème avec un outil installé en tâche de fond. Il
suffisait de l'arrêter via son icône, dans la partie droite de la Barre
des Tâches (zone de notification). Une mise à jour de l'excellent
JumpRegistry, puisque c'est de lui qu'il s'agit, a réglé le problème.

Dans ton cas il se peut que la mise à jour ait révélé cette défaillance
d'un de tes programmes. Fais quelques essais, et au besoin utilise
msconfig pour désactiver temporairement des logiciels sous l'onglet
démarrage
Démarrer>Exécuter>msconfig

Voici quelques autres solutions qui ont été trouvées pour ce problème :

http://groups.google.com/groups?threadmÆf85ed5-02be-4f62-87d4-4ef269a453c6%40microsoft.com
Coupable = RamboostXP

http://groups.google.com/groups?threadm=ofekyfk4hha.1484%40tk2msftngp06.phx.gbl
Résolu avec F8 au démarrage puis
"Démarrer avec la dernière bonne configuration"

http://groups.google.com/groups?threadm=exxrvgcohha.4192%40tk2msftngp06.phx.gbl

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az