problème pour communiquer avec forum sur yahoo

leone fabienne
je suis membre d'une liste de discussion sur Yahoo. Avant=20
je n'avais jamais eu de probl=E8me sur Outlook. J'ai=20
toujours pu lire les messages de cette liste et y=20
r=E9pondre et =E0 pr=E9sent, je peux toujours lire les=20
messages, mais je ne peux plus y r=E9pondre. Je suis=20
oblig=E9e de passer par Yahoo. Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance

Luc
je suis membre d'une liste de discussion sur Yahoo. Avant
je n'avais jamais eu de problème sur Outlook. J'ai
toujours pu lire les messages de cette liste et y
répondre et à présent, je peux toujours lire les
messages, mais je ne peux plus y répondre. Je suis
obligée de passer par Yahoo. Pouvez-vous m'aider ?

Qu'est-ce que tu veux dire par "je ne peux plus y répondre" ? Que se
passe-t-il lors que tu veux y répondre ? tu as un message d'erreur ? aut'
chose ?

Je crois que lors de l'inscription à un groupe Yahoo, on inscrit en fait une
adresse. Utilises-tu cette adresse pour répondre ?

Merci d'avance

de rien.... mais avec plus de précisions, on pourra déjà voir si le pb vient
d'outlook express...

--
Cordialement,

Luc Burnouf