Problème pour configurer Enlightenment (DR16) sur une FC10

Le
Nabot Leon
Bonjour,

J'utilise depuis très longtemps Enlightenment comme Window Manager sur =
mon
Linux combiné avec Gnome (gnome-panel).

Sur les anciennes versions il me suffisait d'utiliser le gestionnaire des=

sessions pour arrêter et désactiver le lancement de "metacity" et de =

"nautilus" et configurer le lancement de "e16" (Enlightenment).

Je viens d'installer la FC10 et là, grosse (et mauvaise) surprise, avec=
le
nouveau gestionnaire de session (gnome-session-properties) je n'arrive pl=
us à
gérer les applications en cours d'execution. Impossible de stopper et
désactiver le lancement du WM de gnome et configurer e16 à la place.

Et comme "metacity" et "nautilus" tournent en mode respawn, impossible au=
ssi
de tuer les processus pour pouvoir lancer e16.

Lors de l'installation, Enlightenment installe une entrée "Gnome
Enlightenment" dans les menus de la page d'ouverture de session mais cela=
ne
semble pas marcher du tout.

Quelqu'un aurait une idée de comment procéder ?

Cdlt

Léo
fabien
Le #18829911
Nabot Leon a écrit :
Bonjour,

[...]

connais pas fedoracore, j'aime pas!
[...]

si tu démarre en init 2, sans X, en console tu démarre startx, après
avoir configurer ton fichier de session perso pour que ta session
démarre le windows manager de ton choix.
enfin, ça marche sous debian, le reste je sais pas.

--
JCB: "premiers-pas" c'est une enseigne [] pour les gens un peu paumés
LW: Sans compter qu'un groupe spécifique pour les questions des FAQ