Problème pour la creation d'un package

Le
jack
Bonjour,

Je suis en train de développer une application VB6 et j'essaie de créer un
package avec l'assistant d'empaquetage.

Lors de la création du Setup, comme j'utilise Crystal Report j'ai un
message m'indiquant que les fichiers suivants sont manquants.
Crystal, p2BBDE.dll, p2BBND.dll, u25STORE.dll, u25TOTAL.dll, u2LBAR.dll

Evidemment je ne les trouve pas dans mon système.

Où les trouver et comment faire ?

Merci par avance pour vos conseils.
jeanmarcnoury
Le #18624971
On 9 fév, 11:32, "jack"
[...]

Hello,

une rapide recherche Google permet de trouver ceci qui semble être la
solution :
http://visualbasic.ittoolbox.com/groups/technical-functional/visualbasic-l/ vb-setup-package-question-302227

Cordialement;

--