Problème pour créer le disque

2 réponses
lola85
Bonjour,
J'ai réalisé un montage de film sur Power Director9.0; au stade de création du film je plante avec le message suivant : "please execute profile.reg" puis" erreur d'initialisation de la page de création de disque". Par contre j'ai bien réussi à editer le film dans un fichier mais cela ne permet pas de créer le sommaire du film.
Merci des conseils à venir

2 réponses

michel_91
Il se trouve que lola85 a formulé :
Bonjour,
J'ai réalisé un montage de film sur Power Director9.0; au stade de création
du film je plante avec le message suivant : "please execute profile.reg"
puis" erreur d'initialisation de la page de création de disque". Par contre
j'ai bien réussi à editer le film dans un fichier mais cela ne permet pas de
créer le sommaire du film.
Merci des conseils à venir

Bonjour
Je n'ai pas la réponse, mais je pense qu'il te faut réinstaller PD9 car
apparament tu as un problème avec le registre de Windows.
J'ai posé la question sur le forum de PD9 mais pas de réponse, désolé.
lola85
michel_91 a écrit le 13/02/2011 à 09h56 :
Il se trouve que lola85 a formulé :
Bonjour,
J'ai réalisé un montage de film sur Power Director9.0; au stade
de création
du film je plante avec le message suivant : "please execute
profile.reg"
puis" erreur d'initialisation de la page de création de
disque". Par contre
j'ai bien réussi à editer le film dans un fichier mais cela ne
permet pas de
créer le sommaire du film.
Merci des conseils à venir

Bonjour
Je n'ai pas la réponse, mais je pense qu'il te faut réinstaller
PD9 car
apparament tu as un problème avec le registre de Windows.
J'ai posé la question sur le forum de PD9 mais pas de réponse,
désolé.

Bonjour,
J'ai effectivement désinstallé et réinstallé et ça marche; merci du conseil