Problème pour créer un DSN sur une machine Windows 2000

Gandalf
Bonjour,

J'ai un souci pour créer un DSN sur une machine Windows 2000. La machine sur
laquelle est la base de données se trouve sous Windows 2003 Server.
Je peux accéder la machine Windows 2003 Server depuis le réseau, mais dès
que je veux créer le dsn, j'obtiens le message suivant :

"Echec lors de la connexion
Etat SQL : 01000
Erreur SQL Server : 53
[Microsoft][ODBC SQL Server Driver][DBNETLIB]ConnectionOpen(Connect())
Echec lors de la connexion :
Etat SQL : 08001
Erreur SQL Server : 17
[Microsoft][ODBC SQL Server Driver][DBNETLIB]Ce serveur SQL n'existe pas ou
son accès est refusé

Voilà, ce problème étant pour moi pénalisant, merci de me suggérer quelques
pistes.

Med Bouchenafa
Les raisons d'un tel message sont très nombreuses
Il y a un article dans la KB qui les enumère (Je ne suis pas sur la machine
où j'ai ce lien)
fait une recherche dans ce goupe ou sur http://support.microsoft.com

--
Bien cordialement