problème pour cryptage et signature de mail

Le
maquin adrien
Bonjour,
j'ai un serveur exchange 2003 et je voudrais crypter et signer mes mails. Je
sais qu'il faut pour cela installer des certificats. C'est ce que j'ai fait
mais je n'arrive pas a crypter mes mails. Comment dois-je faire pour résoudre
ce problème?? merci beaucoup
--
adrien maquin
Aurélia BELIN [MS]

Vosu trouverez les informations sur le white paper suivant :

http://technet.microsoft.com/en-us/library/aa996417.aspx

Aurélia

"maquin adrien" news: