probleme pour desinstaller un jeu

3 réponses
mimi
j ai un probleme pour desinstalle new york police judiciaire
j essaie de desintaller par le panneau de configuration cela me dit "this
application cannot run" pareille quand je desintalle par le jeu lui meme
j ai deja des problemes pour le lancer merci de m aider

3 réponses

Marmotte
"mimi" a écrit dans le message de news:

j ai un probleme pour desinstalle new york police judiciaire
j essaie de desintaller par le panneau de configuration cela me dit "this
application cannot run" pareille quand je desintalle par le jeu lui meme
j ai deja des problemes pour le lancer merci de m aider

Ton jeux est encore utiliser, ou au moins une de ces instances pendant que
tu tente de le désinstaller
Tente en mode sans echec, touche F8 au démarrage de la machine
Marmotte

mimi
j ai essayer mais ca ne marche toujours pas !!!help

"mimi" a écrit dans le message de news:

j ai un probleme pour desinstalle new york police judiciaire
j essaie de desintaller par le panneau de configuration cela me dit "this
application cannot run" pareille quand je desintalle par le jeu lui meme
j ai deja des problemes pour le lancer merci de m aider

Ton jeux est encore utiliser, ou au moins une de ces instances pendant que
tu tente de le désinstaller
Tente en mode sans echec, touche F8 au démarrage de la machine
Marmotte

"mimi" a écrit dans le message de news:

j ai essayer mais ca ne marche toujours pas !!!help

"mimi" a écrit dans le message de news:

j ai un probleme pour desinstalle new york police judiciaire
j essaie de desintaller par le panneau de configuration cela me dit
"this
application cannot run" pareille quand je desintalle par le jeu lui
meme
j ai deja des problemes pour le lancer merci de m aider

Ton jeux est encore utiliser, ou au moins une de ces instances pendant
que
tu tente de le désinstaller
Tente en mode sans echec, touche F8 au démarrage de la machine
Marmotte

c'est curieux c'est vrai aussi que si l'installation c'est mal passée tu

n'as peut-etre pas tout ce qu'il faut pour désinstaller
il te mettait quoi comme echec a l'install?
Marmotte