problème pour ecrire message

Thierry
Bonjour,
Depuis quelques temps j' ai un souci quand je tape un message sur mon
courrier électronique de yahoo.
En effet, les lettres, espace ne s' affichent pas systématiquement quand je
les tape.
J' ai consulté le service technique yahoo qui m' ont répondu avoir effectué
plusieurs tests et que le probléme vient de IE et que je dois le mettre à
jour.
Mon ordi portable a été acheté en février 2007 avec windows vista home
prénium.
D' autant plus windows up date effectué des mises à jour.
J' avoue je ne sais que faire avec ce probléme, surtout que pour taper un
message c' est l' enfer.
Je vous remercie par avance pour votre aide et
à trés bientôt.
Thierry

Hans Le Roy
Bonjour Thierry,

Je crois que c'est un peu trop facile de dire que c'est IE qui est en faux.

Causes possibles (je ne peux pas tester, je n'ai pas de compte Yahoo):

- le composant utilisé sur la page ne comprend pas ce qui lui dit IE7
- IE7 n'est pas détecté correctement par une application (=Yahoo) qui ne
s'attend qu'à IE6 ou inférieur (mon hypotyhèse favorite)

Ce que je ferais de façon provisoire, c'est taper mes messages dans Word et
les coller dans la fenêtre en question. Ce qui du coup donne la vérification
orthographique en temps réel.

Amitiés

Hans

"Thierry" wrote in message
[...]

Thierry
Merci Hans.
Ok pour taper mes messages sur Word, c' est une bonne solution provisoire.
Mais pour résoudre le probléme, dois je récupérer IE6 en desinstallant IE7 ?

Amitié
Thierry

"Hans Le Roy" a écrit :

[...]

"Thierry" wrote in message
> [...]
> message c' est l' enfer.
> Je vous remercie par avance pour votre aide et

Hans Le Roy
Bonjour Thierry,

"Thierry" wrote in message
Merci Hans.
Ok pour taper mes messages sur Word, c' est une bonne solution provisoire.
Mais pour résoudre le probléme, dois je récupérer IE6 en desinstallant IE7
?

Amitié
Thierry

Tout dépend de l'origine du problème. Si la cause est effectivement que
l'appli en question ne comprend pas que IE7 est la vesrion qui suit IE6,
oui, c'est une solution. Reste à décider si cette appli est si importante
que revenir en arrière en vaut la peine.

A+

Hans