Probleme pour effacer des donnees dans la Base de Registres...?

Shoes Hut
Bonjour,
Je cherche a effacer des informations qui se trouvent dans
\HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet001\Enum\USB\
mais j'ai un message d'erreur qui refuse l'effacement
meme en mode sans echec.
J'ai ce probleme sous Windows XP mais je pense qu'il doit
etre le meme quelque soit l'OS Windows.
Comment puis-je faire pour effacer les "repertoires" et
les variables qui y sont associes.
Par avance merci

JF
Bonjour
Je crois qu'il faut s'attribuer les droits avec un clic droit sur la
clef à supprimer.
--
Pour trouver des réponses :
1- http://A.VOUILLON.ONLINE.fr

Shoes Hut a dit :
> [...]
| etre le meme quelque soit l'OS Windows.
| Comment puis-je faire pour effacer les "repertoires" et
Jean-Claude BELLAMY
Dans le message brseko$2ct$,
Shoes Hut s'est ainsi exprimé :
(avec un énorme crossposting SANS avoir mis de "fu2" !)
J'ai donc mis un fu2 sur news:microsoft.public.fr.windowsxp

[...]

Normal !

J'ai ce probleme sous Windows XP mais je pense qu'il doit
etre le meme quelque soit l'OS Windows.

Exact en ce qui concerne la famille NT.

Par contre sous Win9X/ME :
- les droits dans la BDR n'existent pas
- les branches HKLMSystemControlSet00x n'existent pas
Seule existe HKLMSystemCurrentControlSet
- quant à "enumUSB", cette branche est HKLMEnumUSB

Comment puis-je faire pour effacer les "repertoires" et
les variables qui y sont associes.

Sous NT, en donnant les droits nécessaires à cette branche.

Par défaut, les branches HKLMSYSTEM(current)ControlSet(xxx)Enum sont
protégées, en lecture seule même pour les admins.
Donc tu dois donner donner des droits en écriture si tu veux effacer des
sous-clefs.

Mais fais attention !
Si ces clefs sont interdites y compris à des admins, ce n'est pas par
sadisme ni pour emm.. der le petit peuple!
Une sous-clef effacée par erreur, et c'est le BSOD quasi assuré!

--
May the Force be with You!
*