Problème pour effacer un répertoire (Seconde tentative)

Aucune réponse
smu
Bonjour,

N'ayant pas eu de réponse, je repose ma question.

Je vous expose mon problème:
J'ai réinstallé ma machine il y a quelques jours et je suis confronté à
un problème qui m'est inconnu. J'ai monté une partition dans un dossier.
Tous les répertoires crées dans cette partie de mon arborescence ne
peuvent pas être supprimer avec l'Explorateur mais je peux effectuer
l'action dans l'Invite de commande. Le message d'erreur de l'Explorateur
est:
Impossible de supprimer "nom du répertoire": L'accès est refusé. Le
fichier source est peut-être en cours d'utilisation.

Si un âme charitable a une solution ou des idées, je suis preneur.

D'avance merci

smu

Réponses