probleme pour envoi video vers TV.

cbr_vern
bonjour , je veut envoyer les videos de mon ordinateur
sur ma TV j'ai les cables necessaire prise s/video et
prise pour le son mais impossible de configurer mon ordi
sur le bureau je clique droit ensuite parametre avance et
la rien pour configurer juste des onglets:
general,carte,ecran,depannage,gestions des couleurs .
Quoi faire merci .

BOUDDHA zenland
Salut,

Dans un premier temps mises à jours de ta carte graphique et regardes ceci :
http://www.ati.com/support/fr/faq/winxp/winxpconfigenabletvout.html

GOOD RECEPTION
BOUDDHA**

"" a écrit
dans le message de news:01d001c3dad6$d6dbc750$