Probleme pour une equation sur Excel

Le
williams.fondevilla
Bonjour,

Pour l'équation Y du 2ème graphique suivant http://www.vukcevic.co.uk/c=
ombined.gif
comment ecrit on ceci sur excel pour realisé des caculs comme il y a 2
signes que je ne vois pas comment on fait pour excel et a quoi cela
correspond "@" et comme un "f" ??

Ces graphique je les ai trouvé dans le forum
http://solarcycle24com.proboards.com/index.cgi?board=general&action=dis=
play&thread=423

La personne qui a réalisé ces graphiques suivant ses 3 équations a mi=
des équations ici http://xxx.lanl.gov/ftp/astro-ph/papers/0401/0401107.pd=
dont les 2 premieres équations (Y1 et Y2) sous forme Excel. Mais pas
l'équation Y dont je cherche a écris sous forme Excel.

Merci

Williams
climatologie
Le #19542951
Etonnant qu'une semaine apres la question personne n'arrive a repondre
a la question ??

:-(

Williams
Daniel.C
Le #19543511
C'est parce que, quand tu demandes de traduire, il faut connaître les
deux langues; tu peux aussi bien poser la question sur un forum de
matheux.
Daniel

Etonnant qu'une semaine apres la question personne n'arrive a repondre
a la question ??

:-(

Williams

garnote
Le #19544001
Salut Williams,

Moi je ne trouve pas ça étonnant du tout.
Il faudrait être devin pour déchiffrer la fonction Y telle qu'elle apparaît
!
Par exemple, f(Y1) désigne normalement la valeur obtenue
par une fonction f appliquée à Y1. Mais quelle est la nature de f ?
Et le reste de la formule n'est pas beaucoup plus claire !
Il te faudrait trouver quelqu'un qui connaît bien ce domaine pour
qu'il te donne Y sous forme compréhensible.
Ce n'est donc pas un problème Excel.

Serge

"climatologie" news:
Etonnant qu'une semaine apres la question personne n'arrive a repondre
a la question ??

:-(

Williams

garnote
Le #19543991
Quand Y sera exprimée de façon claire et nette, il sera alors possible
de l'écrire sous forme de formule Excel.

Serge

"garnote" %