Probleme pour une equation sur Excel

williams.fondevilla
Bonjour,

Pour l'=E9quation Y du 2=E8me graphique suivant http://www.vukcevic.co.uk/c=
ombined.gif
comment ecrit on ceci sur excel pour realis=E9 des caculs comme il y a 2
signes que je ne vois pas comment on fait pour excel et a quoi cela
correspond "@" et comme un "f" ??

Ces graphique je les ai trouv=E9 dans le forum
http://solarcycle24com.proboards.com/index.cgi?board=3Dgeneral&action=3Ddis=
play&thread=3D423

La personne qui a r=E9alis=E9 ces graphiques suivant ses 3 =E9quations a mi=
des =E9quations ici http://xxx.lanl.gov/ftp/astro-ph/papers/0401/0401107.pd=
dont les 2 premieres =E9quations (Y1 et Y2) sous forme Excel. Mais pas
l'=E9quation Y dont je cherche a =E9cris sous forme Excel.

Merci

Williams

climatologie
Etonnant qu'une semaine apres la question personne n'arrive a repondre
a la question ??

:-(

Williams

garnote
Salut Williams,

Moi je ne trouve pas ça étonnant du tout.
Il faudrait être devin pour déchiffrer la fonction Y telle qu'elle apparaît
!
Par exemple, f(Y1) désigne normalement la valeur obtenue
par une fonction f appliquée à Y1. Mais quelle est la nature de f ?
Et le reste de la formule n'est pas beaucoup plus claire !
Il te faudrait trouver quelqu'un qui connaît bien ce domaine pour
qu'il te donne Y sous forme compréhensible.
Ce n'est donc pas un problème Excel.

Serge