problème pour éteindre ma dreambox

Le
guillaume
bonjour.
je possède une DM500S et je n'arrive quasiment jamais à la mettre en veille
par la télécommande.
à partir du PC en utilisant l'interface web, pas de problème.
quelqu'un connait le problème, aurait une solution ?
merci.
guillaume
Patrick V
Le #23797061
Le 27/09/2011 15:14, guillaume a écrit :
[...]

Si je me souviens bien, le type de mise en veille (par action de la
télécommande) se paramètre sur la DM. Peut-être ce paramètre est-il
exotique ? Auquel cas, un retour au paramètre par défaut serait une
bonne idée.
[...]

Je n'ai malheureusement pas de solution. Par contre, je suis intéressé
de savoir comment tu mets en place une interface web (DM500S également)
?

Merci
B.
--
Barnabé
ed
Après mûre réflexion, guillaume a écrit :
[...]

Quelle est l'image installée ?

Chez moi sur une 800 le bouton off est paramétré comme suit :

appui court : mise en veille

appui long : extinction

Voir les paramètres dans le menu ad-hoc

http://www.doume59.net/forum/index.php?PHPSESSID=2l89nb9q0qpc50au69k6a8vmf7&board„.0
guillaume
Le #23800231
""Barnabé"" 1k89fcs.1kh1nce1iigwk8N%
[...]

le DM500S possède un serveur web intégré (enigma).
il suffit de router le port 80 de l'install sur l'adresse IP de la DM
ensuite, il suffit de taper sur un explorateur web http:// suivi de
l'adresse IP de ta box (IP fixe free...) ou le nom type dyndns si tu es en
IP dynamique (orange) et tu tombes sur la page d'accueil de ta DM.
guillaume
Le #23800221
"ed" 4e820224$0$1729$c3e8da3$
[...]

j'ai installé Gemini 4.70
"guillaume"
[...]

Merci Guillaume
B.
--
Barnabé
ed
[...]

Malheureusement je n'ai plus cette image cependant dans toutes les
images il y a un menu pour arrêter, redémarrer, mettre en veille,
temporiser la mise en veille ou l'arrête etc etc il y aussi un menu
pour définit l'action de certaines touches.
ed
Le #23806771
(supersedes
[...]

temporiser la mise en veille ou l'arrêter etc etc il y a aussi un menu
pour définir l'action de certaines touches.
guillaume
Le #23807661
effectivement, je n'avais pas pensé à ce menu.
ed

http://blog.aki.ch/?p94&cpage=1#comment-1738