problème pour éteindre ma dreambox

10 réponses
guillaume
bonjour.
je possède une DM500S et je n'arrive quasiment jamais à la mettre en veille
par la télécommande.
à partir du PC en utilisant l'interface web, pas de problème.
quelqu'un connait le problème, aurait une solution ?
merci.
guillaume

10 réponses

Patrick V
Le 27/09/2011 15:14, guillaume a écrit :
je possède une DM500S et je n'arrive quasiment jamais à la mettre en veille
par la télécommande.
à partir du PC en utilisant l'interface web, pas de problème.
quelqu'un connait le problème, aurait une solution ?

Si je me souviens bien, le type de mise en veille (par action de la
télécommande) se paramètre sur la DM. Peut-être ce paramètre est-il
exotique ? Auquel cas, un retour au paramètre par défaut serait une
bonne idée.
b
"guillaume" <glf_fr74(at)yahoo.effere> wrote:

bonjour.
je possède une DM500S et je n'arrive quasiment jamais à la mettre en veille
par la télécommande.
à partir du PC en utilisant l'interface web, pas de problème.
quelqu'un connait le problème, aurait une solution ?
merci.
guillaume

Bonjour,

Je n'ai malheureusement pas de solution. Par contre, je suis intéressé
de savoir comment tu mets en place une interface web (DM500S également)
?

Merci
B.
--
Barnabé
ed
Après mûre réflexion, guillaume a écrit :
bonjour.
je possède une DM500S et je n'arrive quasiment jamais à la mettre en veille
par la télécommande.
à partir du PC en utilisant l'interface web, pas de problème.
quelqu'un connait le problème, aurait une solution ?
merci.
guillaume

Quelle est l'image installée ?

Chez moi sur une 800 le bouton off est paramétré comme suit :

appui court : mise en veille

appui long : extinction

Voir les paramètres dans le menu ad-hoc

http://www.doume59.net/forum/index.php?PHPSESSID=2l89nb9q0qpc50au69k6a8vmf7&board„.0
guillaume
""Barnabé"" a écrit dans le message de news:
1k89fcs.1kh1nce1iigwk8N%
"guillaume" <glf_fr74(at)yahoo.effere> wrote:

bonjour.
je possède une DM500S et je n'arrive quasiment jamais à la mettre en
veille
par la télécommande.
à partir du PC en utilisant l'interface web, pas de problème.
quelqu'un connait le problème, aurait une solution ?
merci.
guillaume

Bonjour,

Je n'ai malheureusement pas de solution. Par contre, je suis intéressé
de savoir comment tu mets en place une interface web (DM500S également)
?

Merci
B.
--
Barnabé

le DM500S possède un serveur web intégré (enigma).
il suffit de router le port 80 de l'install sur l'adresse IP de la DM
ensuite, il suffit de taper sur un explorateur web http:// suivi de
l'adresse IP de ta box (IP fixe free...) ou le nom type dyndns si tu es en
IP dynamique (orange) et tu tombes sur la page d'accueil de ta DM.
guillaume
"ed" a écrit dans le message de news:
4e820224$0$1729$c3e8da3$
Après mûre réflexion, guillaume a écrit :
bonjour.
je possède une DM500S et je n'arrive quasiment jamais à la mettre en
veille par la télécommande.
à partir du PC en utilisant l'interface web, pas de problème.
quelqu'un connait le problème, aurait une solution ?
merci.
guillaume

Quelle est l'image installée ?

Chez moi sur une 800 le bouton off est paramétré comme suit :

appui court : mise en veille

appui long : extinction

Voir les paramètres dans le menu ad-hoc

http://www.doume59.net/forum/index.php?PHPSESSID=2l89nb9q0qpc50au69k6a8vmf7&board„.0

j'ai installé Gemini 4.70
b
"guillaume" <glf_fr74(at)yahoo.effere> wrote:

le DM500S possède un serveur web intégré (enigma).
il suffit de router le port 80 de l'install sur l'adresse IP de la DM
ensuite, il suffit de taper sur un explorateur web http:// suivi de
l'adresse IP de ta box (IP fixe free...) ou le nom type dyndns si tu es en
IP dynamique (orange) et tu tombes sur la page d'accueil de ta DM.

Merci Guillaume
B.
--
Barnabé
ed
guillaume a présenté l'énoncé suivant :
"ed" a écrit dans le message de news:
4e820224$0$1729$c3e8da3$
Après mûre réflexion, guillaume a écrit :
bonjour.
je possède une DM500S et je n'arrive quasiment jamais à la mettre en
veille par la télécommande.
à partir du PC en utilisant l'interface web, pas de problème.
quelqu'un connait le problème, aurait une solution ?
merci.
guillaume

Quelle est l'image installée ?

Chez moi sur une 800 le bouton off est paramétré comme suit :

appui court : mise en veille

appui long : extinction

Voir les paramètres dans le menu ad-hoc

http://www.doume59.net/forum/index.php?PHPSESSID=2l89nb9q0qpc50au69k6a8vmf7&board„.0

j'ai installé Gemini 4.70

Malheureusement je n'ai plus cette image cependant dans toutes les
images il y a un menu pour arrêter, redémarrer, mettre en veille,
temporiser la mise en veille ou l'arrête etc etc il y aussi un menu
pour définit l'action de certaines touches.
ed
(supersedes <4e855f0e$0$1640$c3e8da3$)

guillaume a présenté l'énoncé suivant :
"ed" a écrit dans le message de news:
4e820224$0$1729$c3e8da3$
Après mûre réflexion, guillaume a écrit :
bonjour.
je possède une DM500S et je n'arrive quasiment jamais à la mettre en
veille par la télécommande.
à partir du PC en utilisant l'interface web, pas de problème.
quelqu'un connait le problème, aurait une solution ?
merci.
guillaume

Quelle est l'image installée ?

Chez moi sur une 800 le bouton off est paramétré comme suit :

appui court : mise en veille

appui long : extinction

Voir les paramètres dans le menu ad-hoc

http://www.doume59.net/forum/index.php?PHPSESSID=2l89nb9q0qpc50au69k6a8vmf7&board„.0

j'ai installé Gemini 4.70

Malheureusement je n'ai plus cette image cependant dans toutes les
images il y a un menu pour arrêter, redémarrer, mettre en veille,
temporiser la mise en veille ou l'arrêter etc etc il y a aussi un menu
pour définir l'action de certaines touches.
guillaume
effectivement, je n'avais pas pensé à ce menu.
ed
Dans son message précédent, guillaume a écrit :
effectivement, je n'avais pas pensé à ce menu.

http://blog.aki.ch/?p94&cpage=1#comment-1738