problème pour éteindre le PC

Le
Frédéric
Bonjour,

Config

Vista sp2, 4 Go, E6700, GTS 250, CM Asrock eSATA.

Après une mise à jour de drivers avec Driver Génius (ne pas utiliser), mon
pc ne s'éteint plus, Vista s'éteint mais la CM reste alimentée.
Au bout de 20 secondes, je peux éteindre le PC sans craindre de problème (le
voyant du HD) n'est plus allumé. Le redémarrage se fait alors sans problème
mais j'ai du éteindre par le bouton le pc.

Je penche du côté des drivers PCMIA (truc du genre), ceux de la gestion de
l'énergie.

Merci pour vos avis éclairés.

Fred
Questions / Réponses high-tech
Bruno S
Le #21264831
Le 22/02/2010 22:35, Frédéric a écrit :
[...]

Bonjour
Plutôt ACPI ;o)
Si tu n'arrive pas à les supprimer (dans le Gestionnaire de
périphériques, ils sont dans les Périphériques système), utilises la
restauration système pour revenir à une situation antérieure à la mise à
jour
LE TROLL
Le #21265381
Ave Fredericus, morituri te salutante

On ne t'a pas dit qu'il fallait enlever la batterie puis débrancher la
prise ?

Non... je plaisante, cordialement.
-
_______________________
.
.

"Frédéric" news:4b82f8f2$0$21291$
[...]

Le #21269831
Déjà fait avec le disjoncteur général.
Marche pas, le PC redémarre encore.
Serait-il possédé ?

"LE TROLL" news:
[...]

Natéag
Le #21272031
Mon ordinateur (carte Gigabyte) sortait de veille prolongée à minuit.
Minuit, c'était 00:00 heure - le réglage par défaut.
J'ai dû désactiver quelque chose dans le BIOS. Sous l'onglet Power.
Je ne sais plus trop quoi exactement.
Mais sans peut-être existe-t-il un tel réglage dans votre BIOS.

"Frédéric" news:4b877a33$0$6273$