probleme pour executer liveupdate avec antivir

1 réponse
guillaumesophie
bonjour,
j'ai Win XP et Antivir et une connection 56k , quand je veux faire
l'actualisation mon pc plante avant d'avoir fini le telechargement ....
j'ai bien supprimer l'ancien (norton)

si quelqu'un peut m'indiquer la marche à suivre pour réussir l'actualisation
merci d'avance
guillaume

1 réponse

Marianne
Désolé, vous avez sûrrement déja un virus qui bloque votre antivirus !

"guillaumesophie" a écrit dans le message de
news: biq0fr$tr6$
bonjour,
j'ai Win XP et Antivir et une connection 56k , quand je veux faire
l'actualisation mon pc plante avant d'avoir fini le telechargement ....
j'ai bien supprimer l'ancien (norton)

si quelqu'un peut m'indiquer la marche à suivre pour réussir
l'actualisation

merci d'avance
guillaume