problème pour exécuter un module à partir d'une macro

2 réponses
heidy
bonjour,
dans ma macro, je met exécuter code avec le nom de ma fonction que je trouve
grâce au générateur d'expression, il l'a trouve dc elle existe bien mais le
problème, c'est quand je veux l'exécuter il y a un message "L'expression
entrée comporte un nom de fonction introuvable." Comprenez-vous pourquoi?
merci d'avance
--
heidy

2 réponses

Gafish
heidy wrote:
bonjour,

Bonjour,

dans ma macro, je met exécuter code avec le nom de ma fonction que je
trouve grâce au générateur d'expression, il l'a trouve dc elle existe
bien mais le problème, c'est quand je veux l'exécuter il y a un
message "L'expression entrée comporte un nom de fonction
introuvable." Comprenez-vous pourquoi? merci d'avance

C'est une fonction à toi ?
Est-ce que tu n'as pas appelé le module et la fonction du même nom ? Access
n'aime pas cela.

Arnaud
--
Charte du forum : http://users.skynet.be/mpfa/
Recherche dans les archives :
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.access?hl=fr

heidy
en fait c'est bon, c'était parce que le nom de la fonction était le même que
le nom du module :-))
--
heidy

bonjour,
dans ma macro, je met exécuter code avec le nom de ma fonction que je trouve
grâce au générateur d'expression, il l'a trouve dc elle existe bien mais le
problème, c'est quand je veux l'exécuter il y a un message "L'expression
entrée comporte un nom de fonction introuvable." Comprenez-vous pourquoi?
merci d'avance
--
heidy