probleme pour expand iis

peterv
je n'arrive pas a expand les fichier iis.dl et iis.in comme indiquez
sur la methode trouver sur le net pour installer iis sur win xp home.
Kan je tente d'expand avec l'invite de commande j'ai le
message"impossible d'ouvrir le fichier d'entrée iis.dl" pareil pour
iis.in

k'è c ke ca veut dire et pourquoi??

merci

jbongran
"vincent" a écrit dans le message de
[...]

Rappel : ceci n'est pas supporté !
Remarques au passage que les fichiers se terminent par un underscore "_",
donc les commandes sont :
EXPAND IIS.DL_ IIS2.DLL
EXPAND IIS.IN_ IIS2.INF
http://dotnet.developpez.com/IIS-sous-XP-Home/