Problème pour expert ASP.NET

Alain Rogister
Bonjour,

J'essaye de modifier une variable de session via un thread ! ça fonctionne
bien lorsque je suis en mode "InProc" mais lorsque je passe en mode
"StateServer", la variable de session a l'air de ne pas être mise à jour !

Que dois-je faire pour que cela fonctionne aussi en mode "StateServer" ?

J'ai réalisé une petite application simple pour analyser le problème (Si qqu
peut m'aider pour cela, je peux lui envoyer) Explications de cette
application ci-dessous :

Sur la 1ère page, j'ai mis un bouton et un label. Vous cliquez sur le
bouton, vous arrivez ensuite sure la deuxième page où j'ai créé 2 boutons (un
fermer, et l'autre qui lance le thread). Lorsque vous lancez le thread, il
modifie la variable de session. Ensuite, vous cliquez sur le bouton Fermer et
cela revient à la première page qui devrait normalement afficher le bouton et
le label qui contient à ce moment "Alain" qui est le contenu de la variable
de session.

En mode "InProc", pas de problème, par contre en "StateServer", ça marche
pas !!!!

Merci

Alain

Sebastien Bovo [MS]
Bonjour,

Pour quelle raison veux-tu utiliser un thread different afin de modifier le
contenu d'une variable de session ?

--
Cordialement,

Sebastien Bovo
Microsoft France
Ce message est fourni en l'état, sans garantie d'aucune sorte, et ne vous
confère aucun droit. Vous assumez tous les risques liés à son utilisation.

message de news: