probleme pour formater DD

Munsch
Bonsoir

Qd je formate mon DD j'ai une page bleue avec le message=20
suivant : "IRQL not less or equal" et je suis oblige de=20
redemarrer le PC.
De plus qd je demarre avec le pc de windows XP je n'ai=20
pas le temps de choisir entre "formater" "reparer" et=20
j'ai la page bleue qui s'affiche toujours avec le m=EAme=20
message d'erreur.

Un petit renseignement et le bien venu pour continuer mon=20
formatage

Merci et a bientot
Olivier

charles henry
Bonjour,
j'ai eu le meme probleme lors de la migration de mes
ordinateurs vers windows xp : en faite il faut changer de
ram. C'est un problème classique que j'ai remarqué sur
plusieurs ordinateurs. En espérant que c'est la bonne
solution. bonne continuation.

@+
Christophe DANIW
Olivier

Tu as peu^t-être un problème avec tes barettes Mémoires.
Si tu en as +eurs enleve en pour n'en laissé qu'une seule.

Si tu as un modem de connecté à ta machine, débranche le.

Bon courage
[...]
j'ai la page bleue qui s'affiche toujours avec le même

.