probleme pour generer le fichier virtusertable avec php

2 réponses
Khorne
Bonjour,

j'ai crée une interface web pour permettre aux personnes se connectant
dessus des créer des boites email pour un certain domaine.

En php, je génére moi le fichier virtusertable (fichier d'association des
mails).

Seulement quand je le génére moi meme, la derniere adresse crée ne marche
jamais.
Par contre quand je modifie le fichier virtusertable par webmin par exemple
et son editeur de texte, alors la ca marche.

Donc je présume que c'est au niveau des caractéres de fin de ligne ou de
tabulation que je dois me tromper.

Je fais comme suit pour chaque ligne:

l'adresse email -- une tabulation ( \t ) -- la boite concernée -- une retour
à la ligne (\n)

Ca pour chaque ligne sauf pour la dernière où je ne mets pas de retour à la
ligne.

Quelqu'un pourrait m'aider?

Merci

2 réponses

patpro
In article <bnj0q1$b70$,
"Khorne" wrote:

Bonjour,

j'ai crée une interface web pour permettre aux personnes se connectant
dessus des créer des boites email pour un certain domaine.

En php, je génére moi le fichier virtusertable (fichier d'association des
mails).

Seulement quand je le génére moi meme, la derniere adresse crée ne marche
jamais.
Par contre quand je modifie le fichier virtusertable par webmin par exemple
et son editeur de texte, alors la ca marche.

Donc je présume que c'est au niveau des caractéres de fin de ligne ou de
tabulation que je dois me tromper.

workaround crapuleux : termine ton fichier par une ligne de commentaire
(# blahblah). Et comme ca ta derniere adresse sera valide puisque ce
sera l'avant derniere ligne du fichier.

patpro
--
je cherche un poste d'admin-sys Mac/UNIX
(ou une jeune et jolie femme riche)
http://patpro.net/cv.php

Thibaut Allender
Khorne wrote:
l'adresse email -- une tabulation ( t ) -- la boite concernée -- une retour
à la ligne (n)

Ca pour chaque ligne sauf pour la dernière où je ne mets pas de retour à la
ligne.

Quelqu'un pourrait m'aider?

mais pourquoi ne pas mettre de retour a la derniere ligne ?

--
freelance + web design + php dev + digital photo
+ http://www.capsule.org