problème pour gérer les identités

michele.burkovic
je me retrouve avec plus d'identit=E9s que je n'avais et=20
surtout deux fois inscrit main identity que je ne peux ni=20
ouvrir ni supprimer .ceci apr=E8s avoir installer moi-m=EAme=20
l'ADSL et avoir fait des fausses manoeuvres qui m'ont fait=20
predre tous mes messages merci de m'aider m burkovic

Jceel
Bonjour qui nous as a dit
je me retrouve avec plus d'identités que je n'avais et
surtout deux fois inscrit main identity que je ne peux ni
ouvrir ni supprimer .ceci après avoir installer moi-même
l'ADSL et avoir fait des fausses manoeuvres qui m'ont fait
predre tous mes messages merci de m'aider m burkovic

BINGO....... le lanceur du KITALA KON de Waagaadoogoo a encore frappé
;-(
vire le et fais un accès réseau à distance normal....
en plus tu t'es trompé de forum .... ici c'est OUTLOOK d'office
le tien est outlookexpress ou outlookexpress6

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

J. K.
Bonjour/soir, dans son message michele.???@wanadoo.fr pose cette
question :

> [...]
| l'ADSL et avoir fait des fausses manoeuvres qui m'ont fait
| predre tous mes messages merci de m'aider m burkovic

Quelle version ?
Petit conseil, afin d'éviter d'être spammé, il est déconseillé de poster
sur les groupes avec son adresse réelle.
--
Salutations.
:-) Jacques