Problème pour graver avec Roxio

yohann.coiffard
Bonjour,

J'ai télécharger des chansons sur Virginmega....
Celle ci ne peuvent être gravé qu'a partir de windows media player.
Hors aujourd'hui lorque je clique sur l'icone "Copier" une boite de dialogue
m'indique que:
"Le Lecteur Windows Media a rencontré un problème d'origine inconnue."

J'ai donc désinstaller le lecteur à 3 reprises mais le problème persiste.

SVP Une solution au plus vite. Merci

Jonathan
J'ai télécharger des chansons sur Virginmega....

Il est possible que vos problèmes viennent de là. Votre
fichier WMA à une licence d'exploitation. Celle-ci vous
interdit peut-être la copie du CD-Rom. Prenez contact
avec votre vendeur de musique en ligne pour savoir si les
fichiers sont copiables à volonté. Sinon, vous avez peut-
être un problème avec WMP. Faites une réinstallation et
laisse-le récupérer ces mises à jour via Internet
(notamment pour le système de DRM).

_
Jonathan
http://www.windows-media.net

MIKL47
j'ai le meme probleme chez moi ! ! !

Au début, ca gravait tres bien... mais du jour au
lendemain, ca marchait plus avec les musiques de virgin(et
je n(ai rien modifié sur mon pc) (et les licences
permettent de graver 3 fois) :

de plus, des titres téléchargés sur ecompil.fr (qui
possedent eux aussi des licences), se laissent tres bien
gravé avec windows media ! ! !

le probleme vient donc des musiques VIRGIN (et j'en ai 15,
soit 17euros 65 ! ! ! ! ! ! !! ! !! )

il faut se réuir pour se faire rembourser

Merci de me tenir au courant par mail

Jonathan
il faut se réuir pour se faire rembourser

Qui dit licence, dit généralement contraintes. A vous
lire, il faut croire que celles de Virgin sont plus
fortes que E-compil. Vous venez de trouver un nouveau
moyen de faire jouer la concurrence entre les boutiques
en lignes : le DRM !

Je comprends votre amertume. Un geste commercial est
toujours possible. La vente en ligne est encore un marché
naissant. Dans quelque temps, il faudra faire plus
attention. La naïveté du consommateur où la négligence du
vendeur seront source de nombreux conflits.

Bonne chance dans vos démarches.

_
Jonathan
http://www.windows-media.net

MIKL47
J'ai enfin trouvé la solution

si tu as windows XP, télécharge windows media 10

si tu as 98, suis cette démarche: lance windows update...

Ensuite, télécharge TOUS LES PATCHS concernant windows
media 9.0 (ne télécharge que cela, sinon ca va etre
long)... environ 4MO

ensuite déconnecte toi et redémarre ton ordi

lance ta gravure

Moi, ca a marché