Problème pour graver et synchroniser avec wmp10

benetsand
Bonjour à tous,
je n'arrive plus à graver ou à synchroniser des chansons téléchargées sur le
site virgin méga, je peux juste les écouter. Y a t'il une manip à faire et si
oui laquelle.
Merci de m'aider, ça m'énerve d'avoir payer 0.99 € par titre et de ne
pouvoir les écouter que sur mon ordi.
Benetsand

Le Claude
Salut,

Plusieurs possibilités :
1-) Problème de licences dans le WMP : menu [Outils] ==> [Gérer
les licences]
Ces trois sites proposent des solutions :
La dernière ayant déjà fonctionné plusieurs fois avec les
problèmes de licences avec Virgin
http://drmlicense.one.microsoft.com/Indivsite/fr/indivit.asp
http://support.microsoft.com/?kbid‰1664
http://msmvps.com/chrisl/articles/33496.aspx
http://www.windows-media.net/windowsmedia/faq_drm/

2-) Pendant la lecture [Fichier] ==> [Enregistrer sous] tu
sauvegardes ta musique sur le DD.

3-) Tu utilises le Windows Media Encoder pour faire une capture
pendant la lecture.
à télécharger ici :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDƒa87b70-d8bd-4967-b4a3-7b3934b91e70&displaylang=fr
et son aide en français ici :
http://www.microsoft.com/france/windows/xp/home/utilisez/info/info.asp?mar=/france/windows/xp/pro/utilisez/info/20020917-windows_media_encoder.html

4-) La synchronisation sur ton WMP ne fonctionne plus, parce que
tu utilises un logiciel de gravure différent du Service COM inclus
dans XP.
Pour activer ou désactiver le service COM de gravage (c'est son
nom ) tape ceci :
%SystemRoot%system32services.msc /s
dans la ligne [Exécuter] du menu [Démarrer] , tu cherches Service
COM de gravage, par clic dessus ==> [activer] ou [désactiver]
Attention l'activation du Service Com désactive tout autre
logiciel de gravage installé sur l'ordinateur.

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

"benetsand" a écrit dans le
message de news:

[...]

benetsand
Merci beaucoup Le Claude,
j'ai mis du temps à te répondre car j'ai mis aussi du temps à trouver la
solution, mais celles que tu m'as donné m'ont permises de pouvoir regraver à
nouveau des CD pour mon petit garçon qui te remercie aussi beaucoup par la
même occasion!!!
Encore mille merci
Benetsand

"benetsand" a écrit dans le
[...]

Le Claude
Salut,

Si le "Minot" est content, le Pépé que je suis aussi, et je
lui fais la bise !

Amicalement, Claude.

message de news: