Problème pour graver un cd audio

Karine
Bonjour,
J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre :
J'ai le WMP10, et tout allait bien j'usqu'ici, malgré j'utilise parfaois nero.
Hors voilà que soudainelent le wmp ne grave plus !! Tout se passe bien
jusqu'a ce que je clique sur "démarrer la gravure" et la rien ne se passe !
et cela ne vient pas du cd vierge celui est cdrw phillips, mais j'ai essayé
aussi avec ceux que j'utilise habituellement; mais rien ne change, il ne veux
pas graver !!!
Aidez-moi s'il vous plaît ......

Cordialement,
--
Karine

Azo3
c'est ou Nero ou (exclusivement) le service de gravure natif de windows!!!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER

!
[...]

Karine
Bonjour, merci de votre aide
Mais ça ne marche pas. quand je tape ce que vous m'avez expliqué ça ma dit
que windows ne trouve pas !!!
Avez vous une autre idée ?
Merci beaucoup de bien vouloir m'aider .
--
Karine

Salut,

Mon éminent confrère Azo 3 ou Serge (Amitiés Serge !) a raison, c'est ou le graveur
commercial (Nero en occurrence) ou celui de XP (Service COM), lis mon bla, bla ci-dessous
:

ACTIVATION DESACTIVATION du SERVICE COM
======================================= >
Pour graver avec la fonctionnalité du WMP, il faut :
1-) que la fonction de gravage du logiciel inclus dans Xp soit activé,
2-) que tu n'aies pas d'autre logiciel de gravage activé sur ta machine.
Pour activer ou désactiver le service COM de gravage (c'est son nom ) tape ceci :
%SystemRoot%system32services.msc /s
dans la ligne [Exécuter] du menu [Démarrer].
Tu cherches Service COM de gravage, par clic dessus ==> [activer] ou [désactiver]

ATTENTION Il te faut savoir que l'activation de Service COM bloque l'utilisation de tout
autre logiciel tel Nero, Roxio présent sur ton ordi et inversement sa désactivation la
débloque.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

[...]

Karine
REbonjour
En fait ça y est j'y suis arrivé j'ai cliqué sur automatique car j'avais le
chois entre : automatique, manuel, ou désactivé.
Mais cela n'as rien changé je ne peux toujours pas graver de cd !!
Le seule chose que j'ai changé dans mes habitudes, c'est que je suis passée
directement par le wmp pour télécharger de la musique sur virginmega .
Est-ce que cela peux avoir un rapport avec mon problème ?
Je suis perdué , aidez moi s'il vous plaît ..

--