probleme pour graver un film de mon pc au cd

2 réponses
marie
Bonjour,
Je souhaiterais avoir quelqun qui se connais dans le systéme de graver un
film que j'ai acquis através d'un télèchargement et maintenant j'arrive pas a
le remettre sur cd pour le lire dans mon dvx, s'il y a quelqun quin puisse
m'aider je vous laisse mon email salvador.da-luz@wanadoo.fr
Merci

2 réponses

Tsilefy
Dans news:,
marie a écrit:
Bonjour,
Je souhaiterais avoir quelqun qui se connais dans le
systéme de graver un film que j'ai acquis através d'un
télèchargement et maintenant j'arrive pas a le remettre
sur cd pour le lire dans mon dvx, s'il y a quelqun quin
puisse m'aider je vous laisse mon email

Merci

Salut,
Ça ne sert à rien de laisser ton mail, au contraire, tu risques de recevoir
du spam bientôt :-(
Explique plutôt ce que tu as déjà fait, le logiciel de gravure dont tu
disposes, la taille du fichier, ...
--
Tsilefy

T R I N E T S O F T
Salut,

Il y a plusieurs façons de graver un divx.

- (Windows). Il suffit de copier le fichier divx vers ton graveur de cd
puis de cliquer sur graver.

- http://www.google.fr/search?hl=fr&q=graver+un+divx&spell=1

Cordialement

Si non,

Bonjour,
Je souhaiterais avoir quelqun qui se connais dans le systéme de graver un
film que j'ai acquis através d'un télèchargement et maintenant j'arrive pas a
le remettre sur cd pour le lire dans mon dvx, s'il y a quelqun quin puisse
m'aider je vous laisse mon email
Merci