problème pour importer des messages Outlook Express dans Windows Mail

Le
Elodie
Bonjour,

j'essaye vainement d'importer mes messages Outlook Express (format .dbx)
depuis mon ancien PC vers le nouveau équipé de Windows Vista et donc,
Windows Mail (présenté comme le successeur de Outlook Express)
J'ai également tenté d'exporter mes messages sous forme d'un fichier .pst

Message d'erreur : impossible d'importer les messages à partir du client
MAPI.
Ou bien, avec le format .dbx, il ne reconnaît pas mes fichiers

Une idée ?
Merci !!
Elodie
Luc
Le #155859
Elodie a écrit...

[...]

Pour importer les messages d'Outlook Express 6, dans l'assistant
d'importation, il faut sélectionner par un simple clic le dossier contenant
les fichiers .dbx dans la fenêtre de droite puis cliquer en
bas sur 'Sélectionner un dossier'.

Attention, le dossier contenant les dbx doit contenir l'intégralité des
fichiers du dossier de stockage de l'OE source, en particulier le fichier
Folders.dbx.

Une idée ?
Merci !!

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide

Aski
Le #155773
Hello Elodie,

[...]

Un petit tuto pour illustrer ce que dit Luc
http://dechily.org/html/astuces.htm#imp_oe
--
Cordialement

Aski

Elodie
Le #155667
Merci beaucoup, grâce au tutorial cela a marché !
Effectivement c'était sournois, je n'aurais pas deviné sans cette astuce...

Merci encore à tous les deux :-)))
Elodie