problème pour imprimer la police frcursive (latex)

Le
limax
bonjour

J'utilise une debian/lenny et texlive 2007
Depuis une mise à jour en juillet je ne peux plus imprimer la font frcursive.
A l'écran je n'ai pas de problème pour visualiser.

Je n'ai jamais rien compris dans les fonts, il faudra bien un jour que je
m'y mette sérieusement (je sais déjà installer des fonts ttf alors c'est déjà
un début).

Merci de m'aider limax

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Sylvain Sauvage
Le #9772281
limax, mercredi 15 août 2007, 08:46:52 CEST

bonjour

[...]

« Chez moi, ça marche. »™ pour l’exemple d onné (lttst.tex)
(Sid, mais Texlive 2007-10, donc idem Lenny)

Je n’ai rien fait de particulier (pdflatex + kpdf/imprimer).

--
Sylvain Sauvage
limax

« Chez moi, ça marche. »™ pour l’exemple donné (lttst.tex)
(Sid, mais Texlive 2007-10, donc idem Lenny)

Je n’ai rien fait de particulier (pdflatex + kpdf/imprimer).

J'utilise xpdf pour visionner et lpr pour imprimer.

En fait le fichier .ps imprime correctement mais pas le .pdf
Je n'ai pas de problème par exemple pour imprimer ce fichier
http://www.pps.jussieu.fr/~beffara/soft/frcursive/lttst-fr.pdf

J'utilise ps2pdf pour transformer mon ps en pdf et je vais regarder
dans cette voie.

heueu je le prend ou ton fichier lttst.tex?

Encore une question ps2pdf est dans 3 paquets qui sont installés sur ma debian.
Est ce que tu as tous ces paquets de texlive installé toi aussi?
1) texlive-latex-extra install: ok
2) texlive-base-bin install: ok
3) texlive-latex-recommended install: ok

Merci encore limax

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Sylvain Sauvage
Le #9769891
limax, jeudi 16 août 2007, 07:59:13 CEST

Sylvain Sauvage

> [...]

http://www.pps.jussieu.fr/~beffara/soft/frcursive/lttst-fr.pdf

J'utilise ps2pdf pour transformer mon ps en pdf et je vais regarder

Oui, ça semble probable. As-tu essayé de faire directement le
pdf avec pdflatex ?

heueu je le prend ou ton fichier lttst.tex?

/usr/share/doc/texlive-doc/fonts/frcursive/lttst.tex

Encore une question ps2pdf est dans 3 paquets qui sont installés sur ma debian.

Et il y a aussi pstopdf...

Est ce que tu as tous ces paquets de texlive installé toi aussi?
1) texlive-latex-extra install: ok

Oui.

2) texlive-base-bin install: ok

Évidemment, sinon je n’aurais pas TeXlive !