probleme pour l inportation du musique sur Windows Movie Maker

2 réponses
frantrau
Bonjour, voilà j'ai un problème je voulais importais de la musique pour mon tout premier montage mais le problème c'est que dès que je veux importer un musique, apparaît un message d'erreur me disant que la musique est soit invalide soit endommagée.J'ai tous de suite pensé à un problème de format alors comme beaucoup de monde je pense, j'ai cherché sur google mais je n'ai rien trouvé.Voilà je demande votre aide merci d'avance.

P.S:ma musique est en format MP3

2 réponses

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
P.S:ma musique est en format MP3

Convertis la en WMA (avec Super par exemple)
Super se télécharge ici : http://www.erightsoft.com/SUPER.html

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"frantrau" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour, voilà j'ai un problème je voulais importais de la musique pour mon tout
premier montage mais le problème c'est que dès que je veux importer un musique,
apparaît un message d'erreur me disant que la musique est soit invalide soit
endommagée.J'ai tous de suite pensé à un problème de format alors comme beaucoup
de monde je pense, j'ai cherché sur google mais je n'ai rien trouvé.Voilà je
demande votre aide merci d'avance.

P.S:ma musique est en format MP3

Azo4
pas de mp3 sur WMM SAUF s'il vient d'un wma ...!!!!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"frantrau" a écrit dans le message de
news:
Bonjour, voilà j'ai un problème je voulais importais de la musique pour
mon tout
premier montage mais le problème c'est que dès que je veux importer un
musique,
apparaît un message d'erreur me disant que la musique est soit invalide
soit
endommagée.J'ai tous de suite pensé à un problème de format alors comme
beaucoup
de monde je pense, j'ai cherché sur google mais je n'ai rien trouvé.Voilà
je
demande votre aide merci d'avance.

P.S:ma musique est en format MP3