probleme pour inserer des liens dans dreamweaver

Ameze
bonjour
voila en fait je bloque depuis quelques jours deja car je voudrais inserer des
zones cliquables sur une animation flash ou autrementdit creer une image map
invisible (avec des liens car l animation est le menu de mon site)
mais que je decouperait en fonction de l animation qui serait derriere (l
imagemap resterait fixe au long de l animation qui se repete en boucle)
estce que je m y prend mal?
si quelqun peut m aider ce serai vraiment cool
merci a tous

Ameze
yes merci je vai essayer ta deuxieme methode qui m a lair car?e.
c est cool je te remercie d avoir pris le temp de repondre