probleme pour instaler un logiciel

alex
j'ai unordinateur qui tourne sous vista et quand j'instale le logiciel
architecte 3d 2008 a la fin de l'instalation
il plante et m'envoie un message:
impossible d'ouvrir le fichier c:\windows\system32\Glu32.dll',
veuillez vérifier si votre disque est saturé et que vous avez accès au
repertoire de discution.Accès refusé.
merci de me venir en aide car j'ai essayer de contacter le revendeur du
logiciel et il ne trouvr pas grand chose.Merci d'avance.

FDDKDR
Bonjour,

"alex" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]

Tout d'abord, avez-vous encore de la place sur ce disque ?

Sinon, apparemment, c'est une question de droit.
Vous avez installé le logiciel avec un profil de type "Administrateur" ou de
type "Limité" ?
Il faut plutôt l'installer avec un compte de type "Administrateur".

Sinon, aller voir à l'emplacement c:windowssystem32Glu32.dll.
Le fichier y est-il ?
Si oui, faire un clic droit dessus, choisir "propriétés" et dans l'onglet
"sécurités", vous donner les autorisations de lecture et d'exécution.

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

Alain
Bonjour,

J'ai également acheter Arcitecte 3D 2008 et le problème survient en fin
d'installation.
Message : "Impossible d'ouvrir le fichier
c:windowssystem32Glu32.dll,veuillez vérifier si votre disque est saturé et
que vous avez accès au repertoire de discution. Accès refusé"

Malgré avoir essayé d'authoriser le contrôle total (lecture, écriture,
exécution,...), le problème subsite.

Cela est très étonnant car le logiciel est théoriquement compatible avec
Vista et il n'est rien préciser concernant ce problème sur les FAQ du site
Architecte 3D.

Je vous remercie d'avance de m'aider à solutionner le problème.

Bien à vous,

Alain.

"FDDKDR" wrote:

[...]

Le Yéti
Salut Alain,

Apparement tu amènes de l'eau à mon moulin, à savoir
que trop de logiciels doivent être réécrit pour Vista.
Pour t'aider, peut-être voir sur les forums Vista.

Amicalement, Tonio :-|

[...]

cristo77176
salut
si tu n'a pas resolu ton probleme je te donne de quoi t'en sortir il faut
aller dans C:windowssystem32glu32.dll arrivé a glu32.dll tu clic a droite
puis sur propriete ensuite securité ensuite avancé puis propriétaire ensuite
modifier et normalement il y a administrateur qui s'affiche tu clic dessus et
tu fait ok ensuite tu reviens dans securité tu fais modifier tu clic 1 fois
sur administrateur et tu coche control total du coté autoriser et tu fait
appliquer et tu instale ton logiciel en tant qu'administrateur et si c'est
comme chez moi apres il va te bloquer avec C:windowssystem32opengl32.dll
alors la tu fais comme je t'ai expliqué avec C:windowssystem32glu32.dll et
normalement aprés tu peux faire tes plans
bonne chance