probleme pour installer internet explorer 6 sous windows me

nierme
bonjour,
j'ai un probleme pour installer internet explorer 6 sous windows me .le
message que je recois quand je telecharge internet explorer6 c'est que tout
les composants ne sont pas installés.g essayer de demarrer windows update mai
il ne marche pas,je sui egalement allé voir techniland informatique pour ceux
qui connaissent mai j y sui pa arrivé.
si quelq'un pouvait m aider ...en vous remerciant d avance ;)

ps:si tu veux m aider tu es le bienvenu si tu vien juste pour critiquer je
te conseille d'aller perdre ton tps avec un otre...encore merci por ceux ki
se donneront la peine de m aider

technicland
nierme nous a dit :
[...]

Bonjour
essaye de consulter ceci http://www.technicland.com/article.php3?sid‡

nierme
je sui allé sur techniland informatique mais j ai pa tout compris...est ce ke
je dois supprimer internet explorer 5.5 pour installé le 6??