probleme pour integrer un complément

3 réponses
Alain01
Bonjour a tous

System WINDOWS XP pro
Omnipage 14 pro

Impossible d'obtenir direct OCR dans le menus des compléments de WORD

---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
http://www.avast.com

3 réponses

JièL
Hello,

Le 16/02/2015 11:47, Alain01 a écrit :
Bonjour a tous

System WINDOWS XP pro
Omnipage 14 pro

Impossible d'obtenir direct OCR dans le menus des compléments de WORD

Manque la version de Word et ce que vous voulez faire exactement, car je
ne vois pas bien le rapport entre Omnipage et Word.

L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le
logiciel antivirus Avast.
http://www.avast.com

Signature de pub parfaitement inutile ;-)

--
JièL Questionneur
Alain01
Le 16/02/2015 13:51, JièL a écrit :
Hello,

Le 16/02/2015 11:47, Alain01 a écrit :
Bonjour a tous

System WINDOWS XP pro
Omnipage 14 pro

Impossible d'obtenir direct OCR dans le menus des compléments de WORD

Manque la version de Word et ce que vous voulez faire exactement, car je
ne vois pas bien le rapport entre Omnipage et Word.

L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le
logiciel antivirus Avast.
http://www.avast.com" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.avast.com

Signature de pub parfaitement inutile ;-)

C'est vrai j'ai oublié de donner la version de word : 2007
Ce que je veux faire est très simple : Il s'agit de reconnaitre du texte
et d'en faire un fichier doc ou docx

On glisse un document dans le scanner et on lance DirectOCR a partir de
Word quand ce dernier est présent

Sur la configuration actuel du poste avec lequel j'envoie ce mail il n'y
a que systran (traducteur) et PDF-X4 (imprimante virtuelle)

Sur un autre PC avec les m^mes logiciels je peux lancer un
reconnaissance de caractère directement depuis Word

J'espère que vous voyez a présent de quoi il s'agit

Quand a la signature de pub( je pense que vous faite illusion a Avast
elle est rajouté sans que je fasse quoique ce soit

---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
http://www.avast.com" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.avast.com
JièL
Le 16/02/2015 17:29, Alain01 a écrit :
C'est vrai j'ai oublié de donner la version de word : 2007
Ce que je veux faire est très simple : Il s'agit de reconnaitre du texte
et d'en faire un fichier doc ou docx

On glisse un document dans le scanner et on lance DirectOCR a partir de
Word quand ce dernier est présent

OK.
Je ne connais pas Omnipage/DirectOCR mais d'après cette page c'est une
macro complémentaire qui "devrait" être dans un onglet supplémentaire.

http://omnipage.helpmax.net/fr/methodes-de-traitement/execution-depuis-d%E2%80%99autres-applications/direct-ocr/utiliser-direct-ocr/

Sur la configuration actuel du poste avec lequel j'envoie ce mail il n'y
a que systran (traducteur) et PDF-X4 (imprimante virtuelle)

A vérifier :
Bouton Office, Options, Compléments.
Dans la partie droite y'a t'il qqchose qui ressemble à Omnipage ou
directOCR et est-ce qu'il est actif ?

Sur un autre PC avec les m^mes logiciels je peux lancer un
reconnaissance de caractère directement depuis Word

Même vérif sur celui qui fonctionne

Si les 2 ne sont pas identiques, soit il faut simplement activer le
complément, soit réinstaller Omnipage qui ajoutera ce dernier.

et/ou
http://omnipage.helpmax.net/fr/definition-des-reglages/reglages-de-la-boite-de-dialogue-options/general/

Quand a la signature de pub( je pense que vous faite illusion a Avast
elle est rajouté sans que je fasse quoique ce soit

Si si, vous pouvez allez dans les options de Avast et désactiver cette
signature auto (je ne l'ai pas mais je sais que c'est la dedans que ça
se passe)

L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le
logiciel antivirus Avast.

En plus, le texte est faussement sécurisant car il devrait plutot dire
"L'absence de virus CONNUS A CE JOUR PAR AVAST dans ce courrier
électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast A XX HEURE
YY MINUTES AVEC LA BASE VIRALE DU JJ/MM/AAAA HH:MM:SS."

Bref, c'est marketing et ne prouve absolument rien

--
JièL