Problème pour interconnecter deux serveurs...

Le
llopht
Salut à tous,

J'ai des machines sur deux domaines distinct.

Depuis que j'ai mis à jour le mot de passe de l'admin sur ces deux
domaines (il est identique), j'ai l'erreur suivante à chaque fois que je
veux me connecter à un SQL Serveur (en mode authentification windows).
Je n'ai pas modifié le compte admin des machines qui est lui identique
sur toutes les machines.

"Impossible de générer le contexte SSPI"
Si je démarre SQL Server avec le compte administrateur

"Impossible de connecter l'utilisateur ('null'). Non associé à une
connexion sécurisée"
Si je démarre avec le compte système.

Quelqu'un connait la raison de ces erreurs ?

Merci

Jérôme
Olivier

Voici un article Microsoft traitant de ce sujet :
How to troubleshoot the "Cannot generate SSPI context" error message
http://support.microsoft.com/kb/811889

C'est un peu long mais ca vaut le coup de le lire. Dans le cas ou vous
preferez en francais (traduction souvent mauvaise...) vous pouvez changer la
langue dans "Article Translations" sur la droite.

Olivier

"llopht" news: