Problème pour interroger le ldap active directory

Le
gasp
Bonjour,

j'ai deux serveurs W2003 un qui est contrôleur de domaine et un exchange.
J'ai subitement un problème d'interrogation du ldap.
la connexion LDAP fonctionne bien, le bind avec un user & password aussi, par contre impossible d'obtenir la liste des comptes, alors que cela marchait trés bien ???
j'ai fait un netdiag : OK ras
j'ai fait un DCdiag sur les deux machines, tout est OK sauf quelques erreurs systemlog.
les deux machines répliquent bien des AD.

Avez vous une idée ?
Merci.