Problème pour joindre le site internet d'une entreprise==>DNS

Le
PoPoMaster
Bonjour à tous,

Je vous expose mon problème :

J'ai un contrôleur de domaine du style : server.toto.com
un site internet hébergé chez un fournisseur "X" : www.toto.com

JE SAIS GROSSE ERREUR, C'EST PAS MOI QUI L'AI FAITE !!!!!!!!! ;)

Donc lorsque dans le réseau de la société toto nous voulons aller sur le
site www.toto.com bien impossible, cela me redirige sur un moteur de
recherche.

Tout ceci est logique sans modifications spécifiques dans les DNS mais SNIF
!!!
Je ne sais pas trop comment m'y prendre sans faire de bétises !!!

Un petit coup de main SVP assez détaillé pour que je comprenne bien en
profondeur et que cela me serve pour mon auto formation.

Par avance un grand merci !
Mathieu CHATEAU

dans votre DNS interne, sur le domaine toto.com, ajoutez un nouvel hote:
nom: www
adresse: l'adresse publique de votre site web.

Ca devrait faire l'affaire... ;)
ne me dites pas que vous êtes l'heureux possesseur du domaine toto.com !!!
;)

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU

"PoPoMaster" news:
[...]

Le #545700
Un grand merci à vous, problème résolu !!!!

HiHiHiHi ;) toto me rappel mes vieux cours de 1998 entre toto titi tutu lol

encore merci !