Problème pour joindre un domaine

5 réponses
Alexis
Voilà j ai 3 postes son mon réseaux qui veulent pas c connecter au domaine
il me sort un message comme quoi le serveur peut pas traiter ma demande.

Si qqn a une solution merci d avance ;)

Alexis

5 réponses

EmanuelL
Bonjour Alexis,

Sur une fenêtre DOS, PING MonServer ou PING POSTE1... ça donne quoi?
(En espérant que tu utilises le protocole TCP/IP et les postes et les
users sont dans AD)

Il faut passer dans chaque PC et pinger les autres PCs.

Tu as quoi comme OS sur le serveur?

A+

--

*!* -----------------------------------
EmanuelL
Membre d'AtoutFox
www.atoutfox.org
Jonathan Bismuth
Salut Alexis,

outre le conseil d'Emanuel, tes postes pointent bien vers le DNS ad? Quel
est l'OS client?

--
Jonathan BISMUTH
MCSE 2000/ADSI-AutoIT Scripter
Transcript (ID: 691839, code: MCSE2000)
www.portail-mcse.net
pour me contacter http://cerbermail.com/?fCeVUi7Icd

"Alexis" a écrit dans le message de news:
BEE9BD5C.528A%
Voilà j ai 3 postes son mon réseaux qui veulent pas c connecter au domaine
il me sort un message comme quoi le serveur peut pas traiter ma demande.

Si qqn a une solution merci d avance ;)

Alexis

Les clients sont des winxp pro le serveur un serveur WIN2003 j arrive bien a
pinger le serveur il me demande bien le login et pass de l admin et après j
ai le message ne peut pas traiter ma demande.
Nivo DNS j ai mis les DNS du provider.

Merci beaucoup de vos reponse.

Alexis

Le 30/06/05 15:40, dans , « Jonathan
Bismuth » a écrit :

Salut Alexis,

outre le conseil d'Emanuel, tes postes pointent bien vers le DNS ad? Quel
est l'OS client?

Alexis
J ai oublier c est bien en IP :)

Le 1/07/05 11:03, dans BEEAD36F.52D8%, « Alexis »
a écrit :

Les clients sont des winxp pro le serveur un serveur WIN2003 j arrive bien a
pinger le serveur il me demande bien le login et pass de l admin et après j
ai le message ne peut pas traiter ma demande.
Nivo DNS j ai mis les DNS du provider.

Merci beaucoup de vos reponse.

Alexis

Le 30/06/05 15:40, dans , « Jonathan
Bismuth » a écrit :

Salut Alexis,

outre le conseil d'Emanuel, tes postes pointent bien vers le DNS ad? Quel
est l'OS client?

Jonathan Bismuth
Re alexis,

ceci explique cela. Si tu mets le DNS Windows et non celui du provider (qui
tu entrera en tant que redirecteurs sur la config du serveur DNS de l'AD),
ça devrait beaucoup mieux marcher :)

--
Jonathan BISMUTH
MCSE 2000/ADSI-AutoIT Scripter
Transcript (ID: 691839, code: MCSE2000)
www.portail-mcse.net
pour me contacter http://cerbermail.com/?fCeVUi7Icd

"Alexis" a écrit dans le message de news:
BEEAD36F.52D8%
Les clients sont des winxp pro le serveur un serveur WIN2003 j arrive bien
a
pinger le serveur il me demande bien le login et pass de l admin et après
j
ai le message ne peut pas traiter ma demande.
Nivo DNS j ai mis les DNS du provider.

Merci beaucoup de vos reponse.

Alexis