Problème pour joindre un fichier dans un mail sous Word

3 réponses
LLaurent
Bonjour

Depuis un document dans Word 2000, je désire l'envoyer par le menu
"Fichier", "Envoyer vers", "Destinataire ..."
Jusque là tout va bien...(messagerie OE 6 par défaut)
quand je veux adjoindre un fichier à ce mail, c'est là que cela se corse
je cherche simplement à adjoindre un fichier en réalisant un copier coller
depuis un répertoire particulier,
sur certaines machines, cette procédure fonctionne, Et sur ma machine, je
n'obtiens pas le fichier joint

Merci d'avance

3 réponses

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour LLaurent*
Dans news:%23ei$, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Bonjour

Depuis un document dans Word 2000, je désire l'envoyer par le menu
"Fichier", "Envoyer vers", "Destinataire ..."
Jusque là tout va bien...(messagerie OE 6 par défaut)
quand je veux adjoindre un fichier à ce mail, c'est là que cela se
corse je cherche simplement à adjoindre un fichier en réalisant un
copier coller depuis un répertoire particulier,
sur certaines machines, cette procédure fonctionne, Et sur ma
machine, je n'obtiens pas le fichier joint

Merci d'avance

La procédure classique de cliquer sur le trombone (ou Insertion/Pièce
Jointe) ne marche pas ?

--
Jacquouille la Fripouille

etiab
Il se trouve que LLaurent a patiemment reformulé :

Bonjour

Re-bonjour !

Depuis un document dans Word 2000, je désire l'envoyer par le menu
"Fichier", "Envoyer vers", "Destinataire ..."
Jusque là tout va bien...(messagerie OE 6 par défaut)
quand je veux adjoindre un fichier à ce mail, c'est là que cela se corse
je cherche simplement à adjoindre un fichier en réalisant un copier coller
depuis un répertoire particulier,
sur certaines machines, cette procédure fonctionne, Et sur ma machine, je
n'obtiens pas le fichier joint

Merci d'avance

Permettez-moi de vous rappeler la réponse que je vous ai faite sur
microsoft.public.fr.word : cliquez ici =>

Tenez-nous au courant.

--
/François/
_Pour me joindre_ : http://cerber mail.com/?NylcWjaKSj (supprimer
l'espace) ou http://mailfusible.com/?NylcWjaKSj

etiab
etiab s'est trompé dans le message précédent
news:
Il se trouve que LLaurent a patiemment reformulé :

Bonjour

Re-bonjour !

Depuis un document dans Word 2000, je désire l'envoyer par le menu
"Fichier", "Envoyer vers", "Destinataire ..."
Jusque là tout va bien...(messagerie OE 6 par défaut)
quand je veux adjoindre un fichier à ce mail, c'est là que cela se
corse je cherche simplement à adjoindre un fichier en réalisant un
copier coller depuis un répertoire particulier,
sur certaines machines, cette procédure fonctionne, Et sur ma
machine, je n'obtiens pas le fichier joint

Merci d'avance

Permettez-moi de vous rappeler la réponse que je vous ai faite sur
microsoft.public.fr.word : cliquez ici =>

ICI : news:

Tenez-nous au courant.

--
François
Pour me joindre : http://cerber mail.com/?NylcWjaKSj (supprimer
l'espace) ou http://mailfusible.com/?NylcWjaKSj