Problème pour joindre un fichier dans un mail sous Word

LLaurent
Bonjour

Depuis un document dans Word 2000, je désire l'envoyer par le menu
"Fichier", "Envoyer vers", "Destinataire ..."
Jusque là tout va bien...(messagerie OE 6 par défaut)
quand je veux adjoindre un fichier à ce mail, c'est là que cela se corse
je cherche simplement à adjoindre un fichier en réalisant un copier coller
depuis un répertoire particulier,
sur certaines machines, cette procédure fonctionne, Et sur ma machine, je
n'obtiens pas le fichier joint

Merci d'avance

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour LLaurent*
Dans news:%23ei$, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

[...]

La procédure classique de cliquer sur le trombone (ou Insertion/Pièce
Jointe) ne marche pas ?

--
Jacquouille la Fripouille

etiab
Il se trouve que LLaurent a patiemment reformulé :

Bonjour

Re-bonjour !

[...]

Permettez-moi de vous rappeler la réponse que je vous ai faite sur
microsoft.public.fr.word : cliquez ici =>

Tenez-nous au courant.

--
/François/
_Pour me joindre_ : http://cerber mail.com/?NylcWjaKSj (supprimer

etiab
etiab s'est trompé dans le message précédent

ICI : news:

Tenez-nous au courant.