probleme pour jouer

Pilou
Bonjour

J'ai un portable. Lorsque je joue à FABLE ou JEDI le jeu se lance, je
commence à jouer puis subitement il s'eteint . Pourtant je suis sur le
secteur.
Quelqu'un aurait il une idée de la panne possible?
merci de votre aide

~Jean-Marc~ [MVP]
Salut Pilou,
tu nous disais :
[...]

Il ne se rallume pas automatiquement dans la foulée ? Vérifie la
ventilation de ton portable. Les aérations sont bien dégagées ?

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )

Pilou
groupe de discussion :
[...]

merci de la reponse.
non le pc ne se rallume pas tout seul apres l arret, il faut activer le
bouton.
Quant aux ouie de ventilation elles sont propres et degagées.

~Jean-Marc~ [MVP]
Salut Pilou,
tu nous disais :
non le pc ne se rallume pas tout seul apres l arret, il faut activer
le bouton.

Dans ce cas, je pense à la sécurité de surchauffe. Vérifie juste
après une coupure, la temp. du process. dans le BIOS.

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )