problème pour le lancement de Metin2

Le
steffoot
Bonjour à tous :
J'ai un problème au lancement de Mettin2, je l'ai téléchargé et installé mais quand je clique sur l'application, le message suivant apparait: "windows ne parvien pas à acceder au periphérique, au chemin d'acces ou au fichier specifié.Vous ne disposez peut-être pas des autorisations appropriées pour avoir accès à l'élément"
Je l'ai donc réinstallé mais ca n'a pas fonctionnéaidez-moi s.v.p.
PS : j'ai vista avec les dernières mis-à-jours.
Merci pour votre aide
miik0oo7
Le #19571251
steffoot a écrit le 06/06/2009 à 20h02 :
[...]

Salut voila moi aussi j'ai le meme soucie mes je ne vois pas comment faire désinstaler réinstaler sa ne marche pas non plus alors j ai vue sur un forum aussi d'aller dans Programe file puit metin2_france et de lenvoyer d'ici sa ne marche pas non plus toujour la meme chansson windows na pas put détérminer le chemin sur le peripheique lol mais bon alors je c'est pas si il faut des patch sur le support de metin2 sa doit venir de vista enfon moi j 'ai vista sa me fait sa si toi aussi sa te le fait c'est leur jeux qui et pourrit mdr bon ben les gens en attente de votre reponce merci ...
djimista
Le #20469431
[...]

Bonjour vous etes deja aller sur le forum de metin2 une fois,il vous disent tout ce que vous devez faire pour les petits problemes de ce genre -_- reflechisser un peut avant de critiquer(un forum c'est pa la pour faire joli) Au revoir.