Problème pour lire une clé USB

Le
olivier
Bonjour

une petite question
Je n'arrive plus à lire ma clé USB
Elle est reconnu, XP me demande ce qu'il doit faire quand je la
branche et si je vais dans le gestionnaire de fichier, je vois les
fichiers mais je ne peux pas ouvrir un fichier, ou le copier sur le
disque dur
Dès que j'essaye de faire quelque chose sur un fichier , l'explorateur
coince le fonctionnement du PC (message : clé ne répond pas).

une dernière chose, la led clignote en permanence

Merci pour votre avis

Olivier

(le pouet n'est pas utile pour répondre directement)
FDDKDR

"olivier" news:
[...]

L'avez-vous essayé sur un autre port USB ?

Et en la désinstallant du gestionnaire de périphérique (clé branchée), puis
en la débranchant, en redémarrant le PC, en attendant 3-5 mn que le PC soit
complètement démarré, en la rebranchant, et en attendant que l'installation
soit complète ?

Si pas mieux, l'essayer sur un autre PC.

Si le résultat est le même, alors la clé est défectueuse : la ramener pour
échange standard ou remboursement.

Au fait, cela le fait depuis peu ou elle n'a jamais fonctionné ??

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )
Y.H-M

j'ai déjà eu ce problème et en général consécutif à un retrait "sauvage" de
la clé de la prise USB. j'ai réussi a la récupérer (mais pas les données qui
étaient dessus) en la connectant-déconnectant plusieurs fois (et sur deux
machines différentes) jusqu'à ce que j'ai enfin accès au formatage. Depuis
elle remarche nickel.

--

... et bon appétit de la part de Cathie et Yves !

Pour les Gourmets et les Gourmands
http://gourmets-gourmands.place-du.net

et pour nous écrire: le lien est sur notre page.

"Qui suis-je? où vais-je? qu'est-ce qu'on mange à midi?" José Artur

"olivier" news:
[...]

Jean-Jacques \(JJP\)
Le #1276474
FDDKDR wrote:
Bonjour,

"olivier" de news:
[...]

Fait un essai pour reformater sur un autre PC.
Peut etre que tu l'a retirée pendant l'écriture.

Jamais bon de retirer en cours .... ;-)

@+
JJP

olivier
Le #1276455
On 9 avr, 14:08, "FDDKDR"
Bonjour,

"olivier" une petite question...
[...]

Merci à tous
j'ai essayé sur un autre PC, cela a donné le même résultat.
cela le fait depuis peu (j'ai peut-être merdé lors d'un
débranchement...)
j'avoue ne pas encore avoir cherché à reformater... :-(