problème pour lire fichier.MOV

titia85
Bonjour,
Pourriez-vous m'aider svp: je suis sous windows vista, et média player
refuse de lire mes fichiers.MOV , il dit qu'il ne reconnait pas l'extension!
Qu'est-ce-que cela signifie? Ce sont des petites vidéos enregistrées par
l'intermédiaire d'un appareil photo numérique (Kodak). J'avoue que je suis
loin d'être une pro, je débute sur le pc. Merci à tous ceux qui me
répondront, (car j'aimerais pouvoir lire mes vidéos de mes 3 filles).

korventeen
titia85 wrote:

Bonjour,
Pourriez-vous m'aider svp: je suis sous windows vista, et média player
refuse de lire mes fichiers.MOV , il dit qu'il ne reconnait pas l'extension!

Ce sont des fichiers QuickTime. Ils peuvent être lus avec QuickTime
player (et pour certain par Real Player aussi).

<http://www.apple.com/fr/quicktime/download/win.html>

Corentin

--
--- Mac:MS MVP http://www.cortig.net/wordpress/ ---
http://www.mvps.org - http://mvp.support.microsoft.com

Le Claude
Salut

Corentin nous a dit :
Ce sont des fichiers QuickTime. Ils peuvent être lus avec QuickTime...
Il vaut mieux installer QT Alternative, le lecteur QT est souvent cause de

dysfonctionnements.
il te faut télécharger le
codec Quick Time Alternative là :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26948.html
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

""Corentin Cras-Méneur"" a écrit dans le
message de news:1i2y9ro.5mggexi1mywwN%