problème pour lire fichier.MOV

Le
titia85
Bonjour,
Pourriez-vous m'aider svp: je suis sous windows vista, et média player
refuse de lire mes fichiers.MOV , il dit qu'il ne reconnait pas l'extension!
Qu'est-ce-que cela signifie? Ce sont des petites vidéos enregistrées par
l'intermédiaire d'un appareil photo numérique (Kodak). J'avoue que je suis
loin d'être une pro, je débute sur le pc. Merci à tous ceux qui me
répondront, (car j'aimerais pouvoir lire mes vidéos de mes 3 filles).
korventeen
Le #570691
[...]

Ce sont des fichiers QuickTime. Ils peuvent être lus avec QuickTime
player (et pour certain par Real Player aussi).

Corentin

--
--- Mac:MS MVP http://www.cortig.net/wordpress/ ---
http://www.mvps.org - http://mvp.support.microsoft.com

Le Claude
Le #570495
Salut

Corentin nous a dit :
Ce sont des fichiers QuickTime. Ils peuvent être lus avec QuickTime...
Il vaut mieux installer QT Alternative, le lecteur QT est souvent cause de

dysfonctionnements.
il te faut télécharger le
codec Quick Time Alternative là :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26948.html
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

""Corentin Cras-Méneur"" message de news:1i2y9ro.5mggexi1mywwN%