Probléme pour lire les fichier .mid, .midi, .rmj

Vincent M.
Le lecteur lit les fichiers, mais le probl=E9me c que aucun=20
son n'en sort. je n'ai aucun probl=E9me avec les autres=20
types de fichier.

Jceel
Vincent M. nous as a dit
Le lecteur lit les fichiers, mais le probléme c que aucun
son n'en sort. je n'ai aucun probléme avec les autres
types de fichier.
est que les sons MID sont bien activés dans le controle du volume du

systray ??
et bien cochés dans les formats de WMP ?

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

vincent M.
2 choses : la premiére, c'est koi le sustray? la 2éme c
un truc que j'aurais du dire au départ, c'est que je peut
les lire uniquement avec quick time. j'ai essayé avec
winamp et WMP et sa me fait la même chose sur les 2
lecteur. sa lit le fichier mais je n'ai pas de son. alors
que, comme je l'ai déjà dit, tous les autres fichiers que
je posséde son lu correctement.
Jango78
Bonsoir,

Le systray correspond à la zone de notification de la barre de tâches
Windows, où se trouvent regroupés les icônes des programmes résidents.

Pour activer le contrôle de volume pour cette catégorie de sons, clic-droit
sur l'icône Volume / Ouvrir le contrôle...

et dans Options / Propriétés, cocher la case Synthé. SW et OK, de manière à
pouvoir régler le volume de sortie sur la table de sons.

Ici, j'écoute parfaitement les sons Midi sur XP avec Winamp 2.81, la barre
de volume quasiment collée à gauche ... Et idem avec WMP 9.

Vérifier bien tous les paramètrages, et ptet aussi désactiver les
associations de fichier dans Quicktime si lecteur par défaut...

--
L'important, ce n'est pas ce qu'on réussit, c'est ce qu'on essaie...
Jango78 -