problème pour lire les fichiers (pps,zip, etc....) que l'on m'en vo

cath.
Help,

On m'envoie régulièrement des mails avec des fichiers. Je n'arrive pas à les
lire. Pourriez-vous me donner la solution.
Merci par avance.

Serge
"cath." a écrit dans le message de
[...]

Outils/ options/ onglet sécurité
Décocher "ne pas ouvrir...."

Serge
cath
merci pour ta réponse mais à quel endroit?

"Serge" a écrit :

> [...]
les
> lire. Pourriez-vous me donner la solution.

Serge
Bonjour,

Quand on parle de lecture de fichiers, c'est dans Outlook Express non ?

"Serge" a écrit :

> "cath." a écrit dans le message de

> les
>
> Outils/ options/ onglet sécurité
> Décocher "ne pas ouvrir...."
>
> Serge

cath
Bonjour,

Non quand je les reçois sur ma messagerie internet.

"Serge" a écrit :

> [...]

Serge
"cath" a écrit dans le message de
> merci pour ta réponse mais à quel endroit?

Serge
Peux tu préciser quelle messagerie ?

Avec quoi lis tu tes mails ?

"Serge" a écrit :

> Bonjour,
>
> Quand on parle de lecture de fichiers, c'est dans Outlook Express non ?
>
> Serge
> "cath" a écrit dans le message de

pas

cath
Lorsque je reçois un mail sur ma messagerie internet (tiscali) je clique sur
le fichier à lire et soit rien ne se passe soit pour un fichier pps par
exemple j'arrige sur imaging et j'ai le message "le format du doc n'est pas
valide ou n'est pas pris en charge".
Merci beaucoup de ton aide

"Serge" a écrit :

> [...]

"cath" a écrit dans le message de
> Bonjour,
>
> Non quand je les reçois sur ma messagerie internet.

Serge

"Serge" a écrit :

> Peux tu préciser quelle messagerie ?
>
> Avec quoi lis tu tes mails ?
>
> Serge
> "cath" a écrit dans le message de

non ?

message de

n'arrive
> pas

Serge
PPS = Powerpoint !

Il te faut au minimum une visionneuse PowerPoint...

Avec Imaging tu ne pourra pas le lire....

Pour les fichiers zip il te faut par exemple Winzip

Ceci dit j'ai toujours pas compris ce que tu appelles :
"ma messagerie Tiscali" autrement dit est un lecteur de mail, est-ce le
webmail ?

"Serge" a écrit :

> Peux tu préciser quelle messagerie ?
>
> Avec quoi lis tu tes mails ?